Site : assistancescolaire.com

Classement : 1335 / 2761

3 articles sélectionnés

Ressources humaines et communication Terminale série STMG ...

Présentation générale

1. La spécialité « Ressources humaines et communication »

L'appellation « Ressources humaines et communication » signifie que le programme concerne deux champs de connaissances parfaitement complémentaires et non dissociables au sens où :

parce qu'elles conditionnent fortement le fonctionnement et l'action au sein des organisations, les ressources humaines...

Lire la suite

Thèmes liés : communication organisation et gestion des ressources humaines / l'apport de la communication dans la gestion des ressources humaines / l'importance de la communication dans la gestion des ressources humaines / specialite communication et gestion des ressources humaines en classe terminale / management et formation communication organisation et gestion des ressources humaines

Quel mode de production choisir ? - Réviser le cours ...

Entrez un ou plusieurs mot(s) clé(s)

Rechercher dans ce document

Rechercher dans toute la matière

Quel mode de production choisir ?

Les choix stratégiques portent sur les modes de production de biens ou de services, les méthodes à mettre en oeuvre, la logistique à déployer, et sur le recours ou non à l'externalisation. La qualité constitue un enjeu majeur à tous les stades de la...

Lire la suite

Thèmes liés : dees ressources humaines / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / l'importance de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / importance de la gestion des ressources humaines dans l entreprise / droit et gestion des ressources humaines dans les services publics

Définition de « rhétorique » - Trouver la définition d'un ...

Chargement de la définition

rhétorique

o La rhétorique est l'art de convaincre. Elle déborde donc le champ de l'argumentation proprement dite, laquelle consiste à persuader, au moyen d'arguments, de la validité d'un propos. La rhétorique est libre de ses moyens, tout est bon pour gagner l'adhésion du destinataire : le choix des mots, l'allure des phrases, la place...

Lire la suite

Thèmes liés : definition rhetorique