assistant / assistante de gestion en PME - Onisep

Fiche métier

assistant / assistante de gestion en PME

Tour à tour comptable, commercial ou secrétaire, l'assistant de gestion est le pivot central des petites entreprises. �? la fois alerte et soutien du chef d'entreprise, ce professionnel polyvalent ne connaît pas la routine. Un métier très formateur.

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

J'ai le sens du contact,

J'aime...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : bts assistant de gestion pme pmi ressources humaines / licence professionnelle assistant de gestion des ressources humaines / dees assistant ressources humaines / licence assistant de gestion des ressources humaines / bts assistant gestion ressources humaines

Découvrez les formations du CIEFA ! - CIEFA

Accueil > Découvrez les formations du CIEFA !

Découvrez les formations du CIEFA !

Le CIEFA, Centre Inter-Entreprises de Formation en Alternance, situé au coeur de Paris, propose + de 20 de formations reconnues en en contrat de professionnalisation du BTS au Bac+5. Avec une expertise dans l'alternance forte de 30 ans, le CIEFA dispose d'un réseau d'environ 5 500 entreprise partenaires...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines cours 2 bac / gestion des ressources humaines d une entreprise / diplome d universite en gestion des ressources humaines / centre d'expertise en gestion des ressources humaines / centre d expertise en gestion des ressources humaines