Majda Chaplain
Classement : 967 / 1206
3 vidéos sélectionnées
Eric de Lapresle de l'Armée de Terre : stratégies marketing d'acquisition in Real Time ou Futur Time
4ème partie de la Table Ronde "8 tendances in Real Time pour booster votre marketing relationnel" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et http://www.adobe.com/ et http://lagencemedia.com/ avec 4 invités de marque :
- Virginie Gerin : Directrice Digital, e-commerce et CRM de Lancôme France
- Jacques Lorne : Directeur Internet et e-commerce de Leroy Merlin
- Rodolphe Roux : Directeur Marketing Stratégique du Groupe Pierre & Vacances...
Thèmes liés : bureau de recrutement de l armee de terre
Rodolphe Roux de Pierre & Vacances Center Parcs : stratégies digitales in Real Time et agilité
5ème partie de la Table Ronde "8 tendances in Real Time pour booster votre marketing relationnel" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et http://www.adobe.com/ et http://lagencemedia.com/ avec 4 invités de marque :
- Virginie Gerin : Directrice Digital, e-commerce et CRM de Lancôme France
- Jacques Lorne : Directeur Internet et e-commerce de Leroy Merlin
- Rodolphe Roux : Directeur Marketing Stratégique du Groupe Pierre & Vacances...
Thèmes liés : bureau de recrutement de l'armee
Jacques Lorne de Leroy Merlin : quelles stratégies marketing in Real Time ?
3ème partie de la Table Ronde "8 tendances in Real Time pour booster votre marketing relationnel" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et http://www.adobe.com/ et http://lagencemedia.com/ avec 4 invités de marque :
- Virginie Gerin : Directrice Digital, e-commerce et CRM de Lancôme France
- Jacques Lorne : Directeur Internet et e-commerce de Leroy Merlin
- Rodolphe Roux : Directeur Marketing Stratégique du Groupe Pierre & Vacances...
3 Ressources